ARMOIRES DE CUISINE
Vous méritez style, élégance et qualité
Nous sommes fiers de nos 30 ans d’expérience en création d’armoires sur mesure de haute qualité pour cuisine et salle de bains et de parvenir à concrétiser les rêves de nos clients. Contactez-nous pour un devis gratuit dès aujourd’hui!

Un design moderne avec
une vision classique

DES ARMOIRES DE CUISINE EXCEPTIONNELLES PERSONNALISÉES

Nous nous spécialisons dans la création d’armoires de cuisine inégalées, conçues et faites sur mesure pour votre maison. Peu importe votre style ou vos besoins, toutes nos armoires sont spécialement conçues pour vous dans notre siège social de Moose Creek afin de s’assurer que la finition soit de la plus haute qualité et uniquement avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Que vous préfériez utiliser toute essence de bois, PVC, Polyester ou PurT-Flex, nos experts vous offriront la cuisine de vos rêves.

La cuisine est considérée comme le cœur de votre maison. Elle représente bien plus qu’un simple endroit pour cuisiner. C’est un lieu de rassemblement et de célébration pour la famille et les amis. Nous tenons compte de cela ainsi que de vos habitudes et de vos besoins lors de la conception de votre projet. Contactez-nous dès aujourd’hui pour débuter la transformation de votre cuisine!

1987 - 2018

30 ans de qualité inégalée

Nous nous engageons à vous fournir des armoires sur mesure de haute qualité, en n’utilisant que les meilleurs matériaux disponibles. Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Moose Creek, ce qui nous permet de nous assurer que chaque pièce réponde à nos normes de qualité élevées. Notre personnel est talentueux et déterminé à vous fournir des résultats inégalés.

Options de personnalisation illimitées

Engagement environnemental

Fabriqué au Canada

Des designers professionnels

1987 - 2018

30 ans de qualité inégalée

Nous nous engageons à vous fournir des armoires sur mesure de haute qualité, en n’utilisant que les meilleurs matériaux disponibles. Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Moose Creek, ce qui nous permet de nous assurer que chaque pièce réponde à nos normes de qualité élevées. Notre personnel est talentueux et déterminé à vous fournir des résultats inégalés.

Options de personnalisation illimitées

Engagement environnemental

Fabriqué au Canada

Des designers professionnels

pour chaque style et ambiance

NOUS NOUS EFFORÇONS DE NOUS CONFORMER À VOTRE GOÛT ET À VOS BESOINS

Soigneusement élaboré afin de répondre à vos
besoins et budget

Notre processus est conçu pour vous servir dans tous les aspects. Nous sommes à l’écoute de tous vos besoins et contraintes afin de vous fournir la qualité à laquelle vous vous attendez, sans mauvaises surprises. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre soumission gratuite!

Obtenez une soumission instantanée

NOUS SOMMES FIERS DE TRANSFORMER VOS RÊVES EN RÉALITÉ

Lorsque vous achetez des armoires de cuisine ou de salle de bains dans un centre de rénovation, il est facile de constater que le choix y est très limité et que la qualité n’est simplement pas au rendez-vous. Les armoires préfabriquées n’offrent pas la même flexibilité de rangement que celles faites sur mesure et ne donnent pas autant de valeur à votre maison.

Chez Cuisines Forgues, il est important que nos clients aient une très bonne expérience et qu’ils soient satisfaits des résultats à 100%. C’est pourquoi nous offrons des soumissions gratuites ainsi que des conceptions 3D sur demande. Nous accordons une grande importance à votre collaboration et c’est pourquoi nous sommes toujours à l’écoute de vos idées et nous nous assurons que tous vos besoins soient comblés.

Nous prenons soin de chacun de nos clients

NOUS VISONS VOTRE SATISFACTION
forgues-img french
Bois de haute qualité Un savoir-faire inégalé Des styles sur mesure Fonctionnalités sur mesure Options de finition

Bois de haute qualité

Nous nous approvisionnons en bois de la plus haute qualité et de plusieurs variétés comme l'érable, le chêne, le cerisier et bien plus encore. Le PVC et le polyester sont également disponibles comme matériaux.

Un savoir-faire inégalé

Nos menuisiers portent une attention particulière aux détails afin de s'assurer que vos armoires soient de la meilleure qualité.

Des styles sur mesure

Nos designers travaillent en collaboration avec vous pour trouver le style d'armoire qui s'adaptera parfaitement à vos besoins et à votre esthétique, quel que soit le matériau.

Fonctionnalités sur mesure

Nous accessoirisons vos armoires pour s'adapter à vos besoins uniques allant de supports à vin ou à épices à des options plus personnalisées.

Options de finition

Choisissez parmi une variété de finitions en fonction de vos besoins, incluant des options à l'épreuve des intempéries. Nous assurons nous-même l'installation afin d'en garantir la qualité!

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL
VISITEZ LE CENTRE DE CONCEPTION DE CUISINES FORGUES KITCHENS
17094 McLean Road, Moose Creek
ON K0C 1W0, Canada
NOS HEURES D’OUVERTURE
Du lundi au vendredi: 7:30am – 4:30pm (disponible en soirée sur rendez-vous)
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Nous serons heureux de vous aider à créer la cuisine de vos rêves, en créant des armoires sur mesure et de haute qualité.
Gallery

Contact Us

Contact us through phone or email directly
VISIT THE CUISINES FORGUES KITCHENS DESIGN CENTER
17094 McLean Road, Moose Creek
ON K0C 1W0, Canada
Our Business hours
Monday - Friday: 7:30am - 4:30pm (Available evenings by appointment)
GET IN TOUCH
We’ll be happy to help you make your new or renovated kitchen exactly as you wish it, by creating high-end quality custom cabinets.

KITCHEN CABINETS
You Deserve Style, Elegance & Quality
We pride ourselves on over 30 years of history creating high-quality, custom cabinets for kitchens and bathrooms – realizing our client’s dreams. Contact us for a free estimate today!

Modern Design With
A Classic Perspective

EXCEPTIONAL KITCHEN CABINETS MADE FOR YOU

We specialize in creating unmatched, custom built and designed kitchen cabinetry for your home. No matter your style or needs, all our cabinets are made special for you in our Moose Creek headquarters to ensure the highest quality finishes with only the best materials available. Whether you want wood, PVC, Polyster or Purtflex, our experts have your dream kitchen covered.

A kitchen is the beating heart of your home. It represents much more than a place to cook. It is a place for family and friends to gather and celebrate. We consider this along with your habits and needs when designing your project. Contact us today to start your kitchen transformation!

1987 - 2019

30 Years of Peerless Quality

We are committed to providing high quality custom cabinets, using only the best materials available. All work is done in our Moose Creek shop, allowing us to ensure every piece meets our high standard of quality. Our staff is talented, driven to provide you with unmatched results.

Unlimited Customization Options

Environmental Commitment

Manufactured in Canada

Professional Designers

1987 - 2018

30 Years of Peerless Quality

We are committed to providing high quality custom cabinets, using only the best materials available. All work is done in our Moose Creek shop, allowing us to ensure every piece meets our high standard of quality. Our staff is talented, driven to provide you with unmatched results.

Unlimited Customization Options

Environmental Commitment

Manufactured in Canada

Professional Designers

For Every Style & Atmosphere

WE AIM TO MATCH YOUR PERSONALITY & NEEDS

Carefully Measured to Meet Your
Needs & Budget

Our process is designed to serve you in all aspects. We listen to your needs and limitations so we can provide the quality you expect without any unwanted surprises. Contact us to get your free estimate today!

Get An Instant Quote

WE TAKE PRIDE IN CRAFTING YOUR DREAMS INTO REALITY

When you buy kitchen or bathroom cabinets from a home improvement centre, the choice is very limited and the quality is simply not there. Prefabricated cabinets do not provide the same storage flexibility compared those made custom, nor do they add the same value to your home.

At Forgues Kitchens, it is essential for us that our customers have nothing but an excellent experience with us and are 100% satisfied with the results. This is why we offer free estimates and 3D designs upon request. Collaboration is important to us so we listen carefully to your ideas and make sure all your needs are properly addressed.

We Care For Every Customer

SATISFACTION IS WHERE WE BEGIN

Thank you Luke, Joanne & Crew

Thank you so much for helping me to achieve my dream kitchen. I love everything about it. It was a big decision, but you helped to make it an easy one. I especially appreciate your professionalism in making sure everything was done to perfection and on schedule. You were always approachable when I had questions, wanted small changes made or needed little extras. I can see why you are a successful business and service. Great workmanship such as yours is hard to find. I am so glad my friend highly recommended you, I know I will as well. Thanks again for everything.

Karen & Dave

Dear Nick,

We had a custom kitchen built from start to finish and absolutely LOVE IT!!!!! The owners are friendly, caring and thrive on customer service. We would highly recommend L.A Forgues to anyone looking at designing a one of a kind kitchen. Thank you!

Rebecca Plane

M. & Mme Forgues,

Par la présente nous tenon à vous dire que nous sommes très satisfaits des nouvelle armoires de cuisine que vous avez confectionné2s sur mesure pour nous. Nous tenon à souligner le fait qu'il fut facile et agréable de planifier le tout avec vos bons conseils, et que nous avons grandement apprécié le suivi de votre part une fois les armoires installées, ce qui nous a permis de personnaliser encore plus nos armoires en y ajoutant des tablettes et casiers faits sur mesure pour nos besoins spécifiques. Nous tenons aussi à souligner l'expertise de Garry, votre installateur, qui a posé les armoires avec une main de maître. Une fois les armoires en place, Garry nous a proposé quelques modifications pour encore mieux nous servir, ce dont nous sommes reconnaissants. Soyez assurés que nous n'hésiterons pas à vous recommander hautement à nos amis ou connaissances.

Raymond et Denise F.

Contact Us

Contact us through phone or email directly
VISIT THE CUISINES FORGUES KITCHENS DESIGN CENTER
17094 McLean Road, Moose Creek
ON K0C 1W0, Canada
Our Business hours
Monday – Friday: 7:30am – 4:30pm (Available evenings by appointment)
GET IN TOUCH
We’ll be happy to help you make your new or renovated kitchen exactly as you wish it, by creating high-end quality custom cabinets.
Gallery

Contact Us

Contact us through phone or email directly
VISIT THE CUISINES FORGUES KITCHENS DESIGN CENTER
17094 McLean Road, Moose Creek
ON K0C 1W0, Canada
Our Business hours
Monday - Friday: 7:30am - 4:30pm (Available evenings by appointment)
GET IN TOUCH
We’ll be happy to help you make your new or renovated kitchen exactly as you wish it, by creating high-end quality custom cabinets.