Services de menuiserie hors pair à Moose Creek

Chez Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc., nous nous engageons à toujours offrir des produits de la plus haute qualité pour vos armoires de cuisine, que ce soit en bois, polyester ou thermoplastique, et nous restons à l’affut des tendances. Nous fabriquons également des armoires sur mesure pour salles de bain tout en proposant divers matériaux pour comptoirs. Depuis 1987, constructeurs, designers et particuliers font confiance à nos services de menuiserie hors pair, à Moose Creek comme dans tout l’Est de l'Ontario.

Pourquoi commander des armoires sur mesure avec nous?

Lorsque vous achetez des armoires de cuisine ou de salle de bain dans un centre de rénovation, le choix et très limité et la qualité est incomparable à celle offerte par Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc. De plus, les armoires préfabriquées n’offrent pas la même flexibilité de rangement que celles faites sur mesure, et il y a de fortes chances que vous et vos voisins vous retrouviez avec le même modèle!


Remplacer vos armoires existantes par des armoires sur mesure augmentera aussi la valeur de votre propriété. Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour revendre votre maison, les créations de Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc. ajouteront un élément de distinction à votre cuisine.

Rencontrez nos designers (sur rendez-vous)

La première rencontre se fait à notre bureau. Apportez vos mesures et choisissez vos matériaux, couleurs et styles. Nous vous aiderons avec le design, incluant le dessin à l’ordinateur (sur demande).

Que vous disposiez d'un grand ou d'un petit espace, nous avons une solution pour vous. N’hésitez pas à nous appeler!

Découvrez nos tarifs compétitifs

Demandez une estimation gratuite

17094, rue McLean, Moose Creek

ON - K0C 1W0


613-538-2305

613-538-3555

sales@laforgues.ca

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Zone de service: Région de l’Est de l’Ontario, Moose Creek, Cornwall, Lancaster, Alexandria, Hawkesbury, Rockland, Casselman, Limoges, Embrun, Russell, Winchester, Long Sault, Morrisburg, Région de Prescott-Russell, Région de Seaway Valley.

Création de

Mention legale

Peerless Woodworking Services in Moose Creek

At Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc., we are intent on offering the best quality products for your kitchen cabinets, whether in wood, polyester or thermoplastic, and stay up-to-date with trends. We also manufacture custom bathroom cabinets and propose various materials for countertops. Since 1987, contractors, designers and homeowners have always trusted our incomparable woodworking services, from Moose Creek to the whole region of East Ontario.

Why order custom cabinets from us?

When you buy kitchen or bathroom cabinets from a home improvement centre, the choice is very limited and the quality simply does not compare to the work done by Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc. Moreover, prefabricated cabinets do not provide the same storage flexibility than custom made. It is also likely that you and your neighbors will end up with the same model!


Replacing your existing cabinets with custom cabinets also increases the value of your home. Whether you’re doing it for yourself or because you want to sell your home, cabinets crafted by Menuiserie L.A. Forgues Woodworks Inc. will add an element of class to your kitchen or bathroom.


Meet our designers (by appointment)

Our first meeting takes place at our office. Bring in your measurements and choose your materials, colors and styles. We will help you with the design, including a computer drawing (on request).


Whether your space is large or small, we have a solution for you. Don’t hesitate to call us!

Discover Our Competitive Rates

Ask for a Free Estimate

17094 McLean Road, Moose Creek

ON - K0C 1W0


 613-538-2305

 613-538-3555

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Service Area: Region of East Ontario, Moose Creek, Cornwall, Lancaster, Alexandria, Hawkesbury, Rockland, Casselman, Limoges, Embrun, Russell, Winchester, Long Sault, Morrisburg, Prescott-Russell Region, Seaway Valley Region.

Created by

Legal notice